Mercato : Mandanda donne son avis sur la rumeur Lecomte

19 Décembre, 2018, 02:00 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Ligue 1- Steve Mandanda est sous contrat à l'OM jusqu'en 2020

A 27 ans, l'ancien de Lorient est une valeur sûre du championnat de France, et a déjà été appelé par Didier Deschamps en septembre dernier, suite au forfait de. Voilà en substance le discours tenu par Steve Mandanda mardi lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.

Un montant qui semble bien compliqué à assumer pour l'OM qui va devoir se renforcer à de nombreux postes dans les mois à venir pour rester compétitif. Oui j'ai lu et entendu ça.

"Cette rumeur? Ce n'est jamais plaisant, ce serait mentir de dire ça. Après forcément cette question va se poser, le club n'appartient à personne, on est tous de passage", a-t-il d'abord répondu, avant d'être relancé sur sa réaction par rapport à ce bruit de couloir. "Ça ne veut pas dire que je ne le fais pas, a souligné le gardien numéro 2 des Bleus".

"Mais moi je sens beaucoup de confiance au sein du club. Je donnerai le maximum le plus longtemps possible, après le reste on verra". Mais je le répète, c'est logique que les dirigeants pensent au club et à l'avenir. Mandanda le sait, pour balayer les critiques et les rumeurs, il doit retrouver son meilleur niveau. D'autant qu'à son retour à l'OM, il n'a pas hérité du brassard de capitaine, ce qui l'a également affecté.

Recommande: