Anthony Delon devra passer à la caisse

19 Décembre, 2018, 20:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Mandat d'arrêt contre Grace Mugabe en Afrique du Sud

Le TGI a rendu sa décision le 26 octobre 2018: Anthony Delon a été condamné à verser 8000 euros pour atteinte à la vie privée de Laeticia Hallyday, et il devra rembourser ses frais de procédure à hauteur de 2000 euros. En avril dernier, sur le compte Instagram "TeamLorada", Anthony Delon avait laissé entendre que la femme de Johnny Hallyday entretenait, selon lui, une relation depuis "trois ans" avec le dernier manager du chanteur. Toujours selon Le Figaro, l'acteur a fait appel de cette décision. "L'idée est de prendre avec recul la défense de Laura et de David", explique-t-on dans le livre Ils se sont tant Aimés (Ed. Albin Michel).

En avril dernier, Anthony Delon commentait une photo montrant Laeticia Hallyday et Sébastien Farran dans la rue.

L'acteur avait déjà affiché son soutien aux enfants de Johnny Hallyday, en mars 2018, alors que la bataille judiciaire autour de l'héritage venait de commencer. Ils sourient. Anthony Delon commente: "Ca fait trois ans". Il avait ensuite ajouté: "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David?" Pas sérieux.je suis tombé sur cette photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. "J'ai autre chose à faire que de ma balader sur insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre 'camp'".

" LIRE AUSSI - Après le gel des royalties, à combien s'élève aujourd'hui la fortune de Laeticia Hallyday? ".

Cette fois, il n'est pas question d'argent, mais d'atteinte à la vie privée. Ce mercredi, Le Figaro relaye l'information selon laquelle le Tribunal de grande Instance de Paris a condamné Sébastien Farran à "payer à Laeticia Hallyday 8.000 euros pour atteinte à sa vie privée et à 2.000 euros pour l'article 700 du code de procédure civile", soit un total de 10.000 euros.

Recommande: