Tuchel, pas sûr de conserver Rabiot

18 Décembre, 2018, 05:32 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar lors du match du PSG-Etoile rouge de Belgrade en Ligue des Champions le 11 décembre 2018

Même s'il ne quittait pas le Paris Saint-Germain pendant le mercato hivernal, Rabiot pourrait s'engager librement en faveur d'un autre club à partir du 1er janvier. L'apport de Lassana Diarra n'est pas suffisant aux yeux du technicien germanique.

C'était attendu, et Thomas Tuchel l'a confirmé en conférence de presse: "Neymar ne sera pas dans le groupe parisien pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue sur la pelouse d'Orléans mardi (21h00)". "Il n'a pas dit oui au PSG donc tout est possible". Il ne s'agit bien évidemment pas d'une surprise, on le sait, Paris envisage cette possibilité depuis plusieurs semaines afin de limiter les dégâts et récupérer environ 15 millions d'euros pour un élément libre dans six mois. Et dans ce secteur de jeu, l'Allemand en a visiblement marre de manquer de solutions. C'était nécessaire pour nous d'avoir un numéro 6 déjà cet été.

Très heureux à Paris, une ville qu'il adore, mais aussi et surtout au club, Buffon apprécie les méthodes de Thomas Tuchel. Ça dépend de la situation avec Adrien Rabiot et Lassana Diarra. Quels mouvements pour le PSG?

Recommande: