Shaqiri porte Liverpool contre le Man Utd — Premier League

18 Décembre, 2018, 03:35 | Auteur: Ruben Ruiz

La température est glaciale à Manchester United. Sorti du onze par José Mourinho depuis plusieurs semaines, le Français a assisté au naufrage collectif des siens contre Liverpool dimanche, depuis le banc.

"Ces performances sont les pires que j'ai vues depuis 25 ans à United", a d'ailleurs taclé l'ancien défenseur d'Arsenal Martin Keown sur la BBC. Je ne connais pas l'identité de cette équipe. "Les joueurs de United devraient presque cesser d'écouter leur entraîneur", a ajouté l'ex-Gunner. Les Valenciens seront eux reversés en Ligue Europa. 19 unités comme le souligne Football. Les Reds comptent désormais un point d'avance sur Manchester City, 2e, et six sur Tottenham, 3e.

"Je pense que Mourinho n'a jamais manqué d'ambition. On est concentrés sur les trois points", a pourtant assuré Klopp, qui n'a pas oublié que MU n'a pas perdu en championnat à Anfield depuis 2013. Il fait juste ce qui lui semble bon, au meilleur moment.

Légende de Manchester United, Roy Keane a livré son sentiment sur la situation actuelle de Paul Pogba.

Un tacle appuyé, envers Paul Pogba, dont les soutiens ne se font plus légion de l'autre côté de la Manche.

La parole à Michael Owen, interrogé sur le nouveau match très moyen du milieu tricolore lors de la défaite de son club à Valence, où la Pioche a raté une énorme occasion d'égaliser.

Recommande: