Pelé : " Je pense que Mbappé peut devenir le nouveau Pelé ! "

18 Décembre, 2018, 04:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Neymar ou Mbappé le Roi Pelé a désigné son successeur

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, le Roi Pelé évoque les 2 stars du PSG en des termes bien différents. Un père ne critique pas, il éduque son fils.

Auteur d'une frappe placée de toute beauté à la 65e minute de la finale de la Coupe du Monde, permettant de donner trois longueurs d'avance à la France face à la Croatie (4-1), Kylian Mbappé est entré dans l'histoire de la Coupe du Monde. Il a gagné la Coupe du monde à 19 ans, moi j'avais seulement 17 ans. Je l'ai chambré en lui disant qu'il m'avait presque égalé.

Lors d'une interview accordée à Canal + dimanche, l'ancien joueur de Santos a une nouvelle fois clamé son admiration pour l'ancien Monégasque, qu'il considère comme son véritable successeur. "Beaucoup disent que j'ai dit ça pour rigoler, mais non ce n'est pas une blague". Je pense qu'il peut devenir le nouveau Pelé!

"S'il encense régulièrement le champion du monde français de 19 ans (ce qu'il fit déjà en juin dernier après son match fantastique livré contre l'Argentine en huitièmes de finale du Mondial), Pelé se montre en revanche beaucoup plus critique à l'égard de son compatriote et coéquipier de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, Neymar". "Malgré tout, il reste sans l'ombre du doute l'un des meilleurs joueurs du monde", a ajouté Pelé. Les gens pensent que je lui tire trop souvent les oreilles. Je vais tout faire l'aider et pour le faire progresser, ne vous inquiéter pas pour ça.

Un manque de chauvinisme tout de même surprenant car, même s'il est vrai que sa tendance à simuler peut agacer, Neymar réalise une excellente première partie de saison, au moins aussi aboutie que celle de Mbappé. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire"...

Recommande: