LDC - OL-Barça : Genesio réagit au tirage

18 Décembre, 2018, 00:50 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ASM: Penser à Lyon ça fait déjà souffrir Thierry Henry

Après deux années consécutives d'élimination contre la Juventus et la Roma en quarts de finale de la compétition, le FC Barcelone attendait avec impatience de connaître son nouvel adversaire des huitièmes de finale pour l'édition 2018-2019.

L'entraîneur lyonnais a déclaré après le tirage au sort: "C'est un des tirages les plus compliqués". Ce sera une très belle affiche.

La mission des hommes de Bruno Genesio s'annonce périlleuse face aux partenaires de Lionel Messi et Ousmane Dembélé, leaders de la Liga. On jouera notre chance à fond, même si on sait que Barcelone est favori. "On est capable de faire deux exploits". Après sa prestation décevante contre Rennes (0-2), l'OL s'est remis à l'endroit en Ligue 1. On l'a fait contre (Manchester) City. "Il faudra s'appuyer ce qu'on a fait contre City mais le faire contre une équipe plus solide encore", a-t-il continué. Et il y a d'autres grands joueurs au Barça.

"Il faut savoir que Barcelone est expérimenté et plus fort que nous". On joue à la maison en premier, c'est le match le plus important. "Donc à un moment donné, ça devient vraiment compliqué de gagner des matchs", a grondé le champion du monde 1998 au micro de Canal+ et comme le rapporte Maxifoot.

- Olympique Lyonnais (@OL) 17 décembre 2018 Gérard Houiller sur le tirage de l'OL: "C'est du lourd!" On n'a rien à perdre, c'est un bonus pour l'Olympique Lyonnais. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Recommande: