Kim Kardashian défend Kanye West et met Drake en garde

18 Décembre, 2018, 13:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Suite à son clash avec Drake Kanye West se livre de nouveau sur sa santé mentale

C'est suite à un énième clash entre Kanye West et Drake que Ye s'est encore confié sur ses problèmes au niveau de sa santé mentale, dans de nombreux tweets, amenant plusieurs personnalités américaines à lui répondre, à l'image d'Ariana Grande et de Snoop Dogg. Enfin, celle-ci s'est permis de rappeler que sans Kanye West, Drake n'aurait probablement jamais connu la carrière qu'il connaît maintenant. Leur embrouille a commencé il y a quelques jours quand il a demandé à Kanye s'il pouvait utiliser le sample de son tube "Say What's Real".

Kim Kardashian a également tweeté pour défendre son mari, qui assure que Drake a "menacé" leur famille. Faisant la sourde oreille, Drake a visiblement préféré l'indifférence puisqu'il a décidé de ne pas répondre au monologue de son ancien ami. Donc si quelque chose m'arrive ou arrive à un membre de ma famille, tu es le premier suspect.

- Kim Kardashian West (@KimKardashian) 14 décembre 2018@drake Never threaten my husband or our family.

" Mon mari est la personne la plus brillante, la plus géniale que je connaisse. Il a dépassé tellement de limites, autant dans la musique que dans la mode et la culture et il va continuer à changer le monde", écrit-elle. Du coup, Kanye l'a accusée d'utiliser sa querelle pour promouvoir son nouveau single. "Parce que moi si." a lancé le tonton du rap californien dans une vidéo sur Instagram.

D'abord, Kanye West a posté une capture d'écran d'un message de Drake par rapport à l'utilisation de l'un de ses samples.

Avant de rappeler une affaire que le Snoop avait déjà soulignée à l'époque: le soutien de Kanye West au président très contesté Donald Trump: "Je comprends pourquoi tu traînes avec Donald Trump".

Recommande: