Jean-Luc Lemoine fait ses adieux à C8

17 Décembre, 2018, 14:27 | Auteur: Sue Barrett
  • TPMP refait la semaine Balance ton post en prime sur C8

Alors que Jean-Luc Lemoine entendait faire ses adieux à l'antenne, la dernière émission de "TPMP Refait La Semaine " a été annulée, obligeant l'animateur à se tourner vers les réseaux sociaux.

C'est sur Instagram que l'animateur a décidé d'annoncer la nouvelle. En raison de l'actualité, l'émission de ce 14 décembre a été remplacée par une édition spéciale de Balance ton post, avec Cyril Hanouna, qui était habituellement proposée en deuxième partie de soirée. Avec un montage photo de ses années C8, l'humoriste a remercié ses fans et les équipes qui l'ont accompagné. " Je voudrais remercier le patron, Cyril, de m'avoir fait participer à cette folle aventure". Ce que je comprends tout à fait car il y a bien plus important en ce moment, a-t-il écrit. Je voudrais aussi remercier l'équipe de production de TPMP Refait La Semaine, qui s'est défoncée chaque semaine avec moi pour vous offrir la meilleure émission possible. " Dans ce message, l'humoriste a mis en avant tous ceux qui ont travaillé à ses côtés, dans l'ombre: " Marie, Déborah, Déborah (je sais, je l'ai déjà dit mais c'est une autre), Laurianne, Maxime, Eddy, Hans, Wayne, David...

Il y a quelques heures, Jean-Luc Lemoine faisait ses adieux à travers une publication sur son compte Instagram.

⋙ Jean-Luc Lemoine (Le meilleur des 4/3): découvrez l'évolution de l'animateur! Selon nos informations, Jean-Luc Lemoine n'a cependant pas de projets concrets avec la chaîne pour l'instant. Car il ne faisait plus partie de la bande TPMP. Suite à l'attentat qui a endeuillé la ville de Strasbourg, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattront sur les thèmes suivants: Que faire des fichés S?; Les théories du complot; et enfin le traitement médiatique des attentats. Dans ce long message, il adresse de nombreux remerciements à tous les spectateurs fidèles de l'émission et de ses apparitions dans les programmes de Cyril Hanouna, notamment avec sa chronique "les 4/3" qui a fait son succès dans l'émission "TPMP" et dans laquelle il n'apparaissait plus depuis la rentrée.

Avec ce départ surprise, TPMP perd un chroniqueur emblématique.

Jean-Luc Lemoine a donc souhaité dire au revoir aux téléspectateurs, ne pouvant le faire à l'antenne: "Les amis, ce vendredi nous devions faire la dernière de 'TPMP Refait La Semaine'". "Merci Cyril, de m'avoir fait participer à cette folle aventure".

Recommande: