Arsenal : Koscielny fait son grand retour comme titulaire, aux côtés de Lacazette

17 Décembre, 2018, 15:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Français revient. Goal

Sept mois après sa rupture du tendon d'Achille, l'ancien Lorientais a joué 72 minutes, au sein d'un onze très rajeuni, avant de céder sa place à Nacho Monreal.

Le défenseur central d'Arsenal, Laurent Koscielny (33 ans), va disputer son premier match de la saison.

"Nous allons utiliser des joueurs de l'équipe U23 et notre plan est aussi de titulariser Laurent Koscielny", a annoncé son entraîneur Unai Emery en conférence de presse et comme le rapporte Maxifoot.

Blessé en mai dernier, Laurent Koscielny voit enfin le bout du tunnel arriver. Alors j'ai donné encore plus et j'ai maintenant le résultat de tous les efforts que j'ai réalisé pendant plus de sept mois. "J'ai quelques flashbacks dans ma tête sur les différentes périodes que j'ai traversées durant ma convalescence", a-t-il poursuivi. Nous pouvons donner, mais nous devons aussi apprendre d'eux et devenir les meilleurs. "Il s'entraîne avec nous chaque jour depuis un moment et il a joué de nombreux derbies". Mais maintenant, je suis plus calme et concentré sur ce que je veux. Et puis, quand je suis revenu ici à Arsenal, tout le monde m'a poussé à travailler très dur, mais c'est OK parce que j'adore ça! J'ai rencontré beaucoup de gens, qui m'ont beaucoup aidé.

Recommande: