Apple poursuivit en justice pour publicité mensongère — IPhone XS Max

17 Décembre, 2018, 20:03 | Auteur: Lynn Cook
  • Les iPhone XS et XS Max

Les demandeurs sollicitent le statut de recours collectif. Ils auraient pu rendre l'iPhone XS et se faire rembourser en intégralité.

Que pensez-vous de cette affaire et des derniers iPhone d'Apple? La plaignante pensait, en regardant les images, que son iPhone commandé ne possèderait pas d'encoche.

"La tromperie liée à la taille de lécran est simplement basée sur les coupe dangles dApple". Ils affirment aussi que l'iPhone 8 Plus propose un meilleur écran que le XS.

Selon le procès, en soustrayant les coins coupés et les découpes d'entaille, Apple aurait donné une image erronée des affichages "d'environ 1/16 pouces".

Pour les auteurs de cette action en justice, les smartphones de la série iPhone X disposent par ailleurs d'une résolution d'écran inférieure à celle annoncée. Par exemple, liPhone X est supposé avoir une résolution de 2436 x 1125 pixels, ce qui nest pas le cas, selon les plaignants qui allèguent que le téléphone ne contient pas de vrais pixels avec des sous-pixels rouges, verts et bleus dans chaque pixel, selon la plainte.

L'iPhone X ne pourrait ainsi prétendre qu'à seulement deux sous-pixels par pixel, ce qui est inférieur aux chiffres annoncés, soulignent les plaignants. En résumé, l'iPhone 8 Plus serait de meilleure qualité que le XS, pour un prix beaucoup plus abordable.

Recommande: