Star Wars : le casting alléchant de la future série dévoilé !

14 Décembre, 2018, 12:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Star Wars : le casting alléchant de la future série dévoilé !

Après l'annonce de Pedro Pascal dans le rôle principal de la série The Mandalorian, le reste du casting a enfin officiellement été annoncé. L'ancienne championne de MMA Gina Carano (vue dans Fast & Furious 6 et dans Deadpool) sera aussi de la partie, tout comme le terrifiant Gus de Breaking Bad, Giancarlo Esposito, et le légendaire réalisateur d'Aguirre, la colère de Dieu Werner Herzog!

Les vedettes seront devant comme derrière la caméra puisque la réalisation des épisodes de The Mandalorian sera confiée à de grands noms tels que Taika Waititi (Thor: Ragnarok) ou Bryce Dallas Howard (réalisatrice et comédienne, fille de Ron Howard qui vient de signer Solo: A Star Wars Story).

The Mandalorian se situera entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge de l'univers Star Wars. L'acteur chilien campera un as de la gâchette solitaire qui fuit l'autorité de la Nouvelle République et parcourt la galaxie dans une quête encore inconnue. La série est écrite et produite par Jon Favreau. Tout d'abord, Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels) a la lourde tâche de réaliser le premier épisode.

Le communiqué se fend de l'obligatoire commentaire de Jon Favreau, producteur et scénariste de la serie, qui dit passer un excellent moment à travailler avec cette équipe et qui a hâte de montrer le résultat.

Ce dernier dérivé en date de la saga Star Wars doit être présenté sur Disney+, service de diffusion en continu que le groupe Disney doit lancer à la fin de 2019 aux États-Unis.

Recommande: