Pas si vite, Valence remet Marseille sur la piste Batshuayi

14 Décembre, 2018, 00:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Sergi Enrich

Si on pouvait penser que son doublé inscrit début novembre avec la Belgique en Ligue des Nations pourrait rebattre les cartes dans les plans de son coach à Valence qui lui faisait chauffer le banc depuis quelques matchs, il n'en aura rien été pour Michy Batshuayi, dont l'avenir s'écrit désormais en pointillés chez les Valencians. Un retour d'autant possible que Marcelino ne souhaite pas retenir absolument le joueur venu de Chelsea à Valence FC sur la base d'un prêt lors du mercato estival. L'aventure espagnole du Belge ne se passe effectivement pas aussi bien que prévu, l'ancien de l'OM devant se contenter d'un rôle de remplaçant (4 titularisations en 13 apparitions de Liga, 1 suel but).

Si cette décision de l'entraîneur valencien peut leur être bénéfique, les recruteurs marseillais se garderaient tout de même de crier victoire dès à présent.

Si Milan trouve un accord avec Valence et Chelsea, il pourrait se faire prêter Michy Batshuayi cet hiver. Il est ici en prêt et je ne sais pas quelle est la situation contractuelle. De même, informé de l'intention du technicien espagnol de libérer l'international belge cet hiver, le Milan AC s'est aussitôt positionné sur le dossier.

Recommande: