Le réalisateur reviendra pour la suite — Doctor Strange

14 Décembre, 2018, 20:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Culture-geek      Doctor Strange 2: sortie prévue pour le mois de mai 2021
     
     
       Par Etienne Froment-        13 décembre 2018

Officiellement, Doctor Strange 2 n'a pas encore été annoncé mais selon The Hollywood Reporter, Scott Derrickson, le réalisateur du premier film, a discrètement finalisé un accord pour réaliser Doctor Strange 2.

Pour l'heure, le scenario reste totalement inconnu mais étant donné la manière dont se termine le premier opus, il y de fortes chances pour que cette suite développe le personnage du Baron Mordo, l'un des adversaires les plus emblématiques du Doctor Strange.

Deux ans après la sortie de Doctor Strange, la suite commence enfin à prendre forme. Mais une chose est désormais sûre: le personnage de Benedict Cumberbatch, disparu dans "Avengers: Infinity War", sera bien lui aussi de retour. Le Reporter pense que Rachel McAdams devrait elle aussi être de la partie. Maintenant que le réalisateur est confirmé, Marvel va songer à se mettre à la recherche d'un scénariste.

Paradoxalement, aucun détail n'a filtré pour le moment au sujet de Doctor Strange 2 - ni des futures productions Marvel, le géant du cinéma concentrant tous ses efforts sur les sorties de Captain Marvel et Avengers: Endgame, prévues pour 2019.

Recommande: