Kate Middleton : le courant n'est pas toujours bien passé avec les domestiques

14 Décembre, 2018, 18:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Meghan Markle frustrée par les rumeurs ? Elle aimerait pouvoir réagir

Quand on n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est assez difficile de s'adapter au protocole et à la présence du personnel. A ses débuts, Kate Middleton aussi avait des difficultés.

Ces temps-ci, on entend souvent parler de Meghan Markle et de son comportement qui fait s'indigner les membres et le personnel de la royauté.

Charlotte, 5 ans, fait la jonction entre ses parents en les prenant tendrement par le cou, elle aussi debout sur la branche qui tient toute la famille.

Pourquoi? Tout simplement parce que Kate Middleton avait tendance à tout vouloir faire elle-même.

Des robes de grands créateurs aux marques traditionnelles, les duchesses de Cambridge et de Sussex ont prouvé que l'"effet royal" était toujours aussi fort.

Comprenons bien le contexte. Tout comme Kate Middleton, elle se montrerait plutôt insupportable avec son personnel.

L'ex-actrice américaine Meghan Markle a brisé le protocole vestimentaire royal en portant un vernis à ongles foncé pour les British Fashion Awards à Londres ce lundi. "La photo, prise par Matt Porteous, montre le Duc et la Duchesse avec leurs trois enfants à Anmer Hall et figure sur la carte de Noël de Leurs Altesses Royales cette année". L'experte royale Ashley Pearson l'a affirmé dans le documentaire William & Kate: The Journey: l'épouse du prince William a elle-aussi eu du mal à se faire accepter par le personnel, entraînant même la démission d'une femme de ménage et d'un jardinier.

Kate Middleton attachait une importance particulière à la vie privée que l'on pouvait avoir grâce à l'absence de domestiques.

Pourtant, la duchesse de Cambridge est peut-être celle qui aurait dû être le plus à même de comprendre les difficultés de Meghan Markle.

Recommande: