CAN 2019 : La folle rumeur de la non candidature du Maroc

14 Décembre, 2018, 06:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Talbi Alami Ministre de la jeune et des sports du Maroc- DR

La décision du Maroc de ne pas se porter candidat à l'organisation de la CAN 2019 a fait revenir l'Egypte sur sa décision.

Le MAROC a dépensé énormément d'argent pour faire d'Ahmad le président de la CAF mais surtout pour organiser la CAN 2019... Nous avons toutes les infrastructures et les stades pour accueillir ce type d'événement, comme nous l'avions fait en 2010 avec la Coupe du Monde Fifa, avait déclaré la ministre des Sports il y a quelques jours, ajoutant que c'est à la CAF de nous contacter, mais pour nous, nous sommes prêts à prendre la relève. Le nom du pays hôte sera annoncé le 9 janvier. La FRMF n'a jamais dit qu'elle va déposer sa candidature.

L'Afrique du Sud et le Ghana sont cités comme de possibles recours à la veille de la date limite du dépôt des candidatures. "On a toujours dit et redit que nous soutenons le Cameroun", a-t-il expliqué. "Notre pays, qui a écrit certaines des plus belles pages de l'histoire du football africain, continuera à œuvrer sans relâche, de concert avec les autres pays africains et les instances internationales du football, au développement du football de notre cher continent ".

Galatasaray a essuyé une défaite amère (3-2) sur son terrain contre le FC Porto à l'occasion de la 6 et dernière journée de la phase des poules de la C1 et continuera la compétition européenne dans 2 mois en Europa League puisque le club a terminé 3 du groupe. Titulaire pour la première fois cette saison en Champions League, Feghouli n'a pas laissé l'occasion de briller filer entre ses mains, il aura été impérial dans un match où son équipe a dominé de bout en bout son adversaire, mais l'efficacité n'était pas du côté des Stamouliotes.

Recommande: