Booba promet 20.000 euros à qui lui ramènera son ordinateur volé

14 Décembre, 2018, 15:56 | Auteur: Sue Barrett
  • Après son cambriolage Booba offre une récompense de 20 000 euros

Dure période pour Booba.

Quelques jours après le cambriolage de son domicile en son absence, Booba semble prêt à tout pour retrouver ses objets qui y ont été dérobés. Selon les détails fournis par Closer, Booba aurait été victime d'un vol par effraction.

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une photo et a confié qu'il donnerait 20 000 euros à la personne qui le retrouverait son ordinateur!

Le rappeur français d'origine sénégalaise a annoncé qu'il récompensera la personne qui lui ramènera son ordinateur, qui fait partie du butin des malfaiteurs.

Le laptop contiendrait des pistes de travail pour ce triple album. Le montant du préjudice serait estimé à 450.000 euros. "J'allais sortir un triple album pour niquer couilles de bois vous m'avez niqué ma vie", a-t-il ajouté dans un vocabulaire qui lui est propre. "J'offre 20.000 euros à celui ou celle qui me rapportera mon laptop (ordi) et DM moi d'un faux compte pour pas t'faire péter imbécile" a publié le rappeur sur son compte instagram mercredi 12 décembre 2018, illustré par le portrait d'Actarus, le prince combatif de Goldorak. Passé par la case prison et reconnu coupable de violences volontaires ainsi que de destruction et de dégradation, le rappeur a été condamné, le 9 octobre dernier, à 18 mois de prison avec sursis ainsi qu'à une amende de 50.000 euros.

Recommande: