Esp : La réponse très classe du Real Madrid à Cristiano Ronaldo

13 Décembre, 2018, 05:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Isco tête basse lors de la défaite contre le CSKA Moscou est dans le dur

Vexé des promesses non tenues par sa direction, Cristiano Ronaldo a fait le choix de quitter le Real Madrid cet été.

La sortie médiatique de Cristiano Ronaldo, lundi, dans la presse italienne n'est évidemment pas passée inaperçue du côté du Real. Tout à son bonheur d'avoir rejoint la Juventus Turin, la star portugaise ne s'était pas privée d'égratigner le club madrilène et ses anciens coéquipiers. La raison? Il s'est montré très tranchant au sujet du vestiaire merengue.

" A la Juve, nous sommes une équipe, ailleurs il y en a toujours un qui se sent plus fort que les autres", a lancé CR7 dans une interview à la Gazetta dello Sport.

" Ici, ils sont humbles". Ici, c'est plus une famille " avait notamment lâché le Portugais.

Des propos qui ont suscité la réaction de Santiago Solari. Il porte toutes les valeurs du sport, c'est pour cela qu'il a tant gagné.

Sept changements par rapport à son dernier rendez-vous de Ligue des Champions, même pas 24 ans de moyenne d'âge - la plus basse depuis 13 ans -, le Real Madrid s'est présenté face au CSKA Moscou pour la dernière journée du groupe G avec la classe biberon au stade Santiago Bernabeu.

Avant d'ajouter: "Avec tout le respect pour Cristiano, il est l'un des nôtres pour toujours". Ses sentiments lui appartiennent " a expliqué l'entraîneur du champion d'Europe en titre.

Recommande: