Choc Liverpool vs Naples ce mardi — Ligue des champions

13 Décembre, 2018, 03:11 | Auteur: Sue Barrett
  • Choc Liverpool vs Naples ce mardi — Ligue des champions

Naples avait battu Liverpool au match aller (1-0). L'entraîneur, Jürgen Klopp, fait évidemment une différence: "On peut perdre, à Paris, d'accord, et c'était un vrai match, mais à Naples et à Belgrade, on n'a pas été bons". Mais nous avons besoin d'être heureux de notre chance.

Je l'ai dit aux gars: je crois que demain, sauf accident ou décision invraisemblable, ce qui nous arrivera sera mérité. On a l'opportunité de passer, on doit créer et utiliser l'atmosphère (d'Anfield) pour passer. On reçoit des messages, etc., mais ça peut aussi changer la semaine prochaine.

Est-ce que la position de leader en Premier League change quelque chose? On regarde le calendrier et on n'est même pas encore à Noël.

Peut-on se qualifier en Ligue des champions avec trois défaites à l'extérieur? Je sais que ce sera intense, nous essaierons de maintenir cette intensité le plus longtemps possible. Tactiquement, c'est assez simple, il faut bien attaquer et bien défendre.

Cela vient de la qualité de la C1 et du groupe. Contre le Napoli (à l'aller, défaite 1-0 sur le fil), on n'a pas été brillant et eux, ils ne voulaient pas du match nul. Ils ont poussé jusqu'à marquer.

Recommande: