Scorpion et Sub Zero reviennent en avril 2019 avec Mortal Kombat XI

09 Décembre, 2018, 14:08 | Auteur: Lynn Cook
  • Scorpion et Sub Zero reviennent en avril 2019 avec Mortal Kombat XI

Dans le cadre des Game Awards 2018, Ed Boon était invité, hier soir, pour remettre l'oscar du meilleur jeu de sport / course de l'année. Parmi les récompenses, de nombreux jeux ont été annonces. Au lieu de ça, une vidéo du tout dernier Mortal Kombat est apparue, provoquant une salve de réactions émerveillées.

Mortal Kombat 11 est prévu sur PC, PS4, Switch et Xbox One dès le 23 avril prochain. Nous espérons aussi bien entendu toujours plus de X-Ray, de Fatalities et de sang, car c'est bien là la marque de fabrique de la licence, même si côté contenu et gameplay on a vraiment pas à se plaindre depuis Mortal Kombat 9. Selon les premiers échos, il sera possible de personnaliser les personnages et les styles de combat. De plus, vous pouvez déjà marquer le 17 janvier sur votre calendrier, puisqu'un événement révélera plus d'informations.

L'édition standard de Mortal Kombat 11 est disponible en précommande au prix de 69,99 euros tandis que l'édition Premium est également disponible à la précommande au prix de 99,99 euros et comprend le Kombat Pack. On sait en effet déjà qu'il faudra précommander le jeu pour débloquer le vil Shao Kahn en tant que personnage jouable mais aussi accéder au futur test bêta. Enfin, avec sa liste de nouveaux Kombattants et le retour des Kombattants Klassiques, Mortal Kombat 11 vous fera découvrir des cinématiques époustouflantes dans son mode histoire, qui fait suite à l'univers de la saga épique, commencée il y a plus de 25 ans.

Recommande: