Meghan Markle et Kate Middleton : la brouille ?

02 Décembre, 2018, 12:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Kate Middleton duchesse de Cambridge et Meghan Markle étaient réunies pour la première fois en public le 25 décembre 2017 avec le prince William et le prince Harry au sein de la famille royale britannique lors de la messe de Noël à Sandringham

Depuis leurs fiançailles, Harry et Meghan vivaient au Nottingham Cottage, dans l'enceinte du palais de Kensington, à Londres, qui est également la résidence officielle du frère d'Harry, le prince William, de son épouse Kate et de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. La Duchesse de Cambridge a récemment ouvert sur la période particulière pour la Famille Royale, ainsi que de discuter avec des fans à Leicester. Mais Kate Middleton n'y est pour rien. ". Elle a poursuivi en parlant de son petit dernier, le prince Louis, né en avril dernier: " Louis grandit beaucoup, je n'arrive pas à croire qu'il n'a que 7 mois, ce sera un grand garçon!

Quand on lui demande comment ses enfants ont été faites, Middleton a répondu, "Ils se portent bien, merci". Ils sont de plus en plus excités à l'approche de noël.

La Duchesse aussi jailli au cours de quelle taille de son plus jeune fils, Louis, est en train de.

Mais que se passe-t-il entre William et Harry?

Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry?

Les Sources dites Life & Style que tandis que Kate comprend que Doria veut passer Noël avec sa fille, ses parents n'ont jamais été invités à passer des vacances avec la reine.

Recommande: