Ligue 1 - Saint-Etienne : Gasset tacle les supporters lyonnais

01 Décembre, 2018, 02:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ligue 1 - Saint-Etienne : Gasset tacle les supporters lyonnais

Tomés à Lyon vendredi soir (0-1), les Verts de Saint-Etienne n'auront pas le temps de ruminer ce revers face au rival et ennemi de toujours. Les entrants? Je sais que c'est difficile quand on ne joue pas beaucoup. "On a fait pratiquement ce qu'il fallait". La frustration de mes joueurs était logique.

Le match contre le Nîmes Olympique devait se jouer initialement fin octobre mais il avait été repoussé en raison des trombes d'eau qui s'abattaient sur le département du Gard. Jean-Louis Gasset s'attend à une équipe nîmoise remaniée. Pour cela, Jean-Louis Gasset a deux noms solidement cochés sur sa liste...

"Je n'ai pas trouvé l'ambiance extraordinaire. Je préfère 100 fois Geoffroy-Guichard", a ainsi expliqué le coach stéphanois en conférence de presse, lundi. Il y a 10 classes d'écart avec Geoffroy-Guichard. "À la mi-temps, ils ont sifflé leurs joueurs parce qu'on leur avait fait peur". En effet Gasset ne s'est pas fait prier pour critiquer l'ambiance du Groupama Stadium. Le derby n'est jamais terminé.

Recommande: