PSG qualifié si — Ligue des champions

30 Novembre, 2018, 08:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar critiqué par Klopp. AFP

Un match nul contre l'Etoile Rouge de Belgrade peut suffire, mais à certaines conditions. Ces quatre-là savent leur destin lié par le résultat du match face à Liverpool mercredi soir au Parc des Princes. Après oui, il est clair qu'un carton rouge en début de match peut totalement changer sa physionomie.

Si le Paris SG sera ultra-favori, un faux pas n'est donc pas à écarter.

C'est là que tout se complique. Je voulais jouer à tout prix ce match et maintenant que c'est passé, on va discuter avec le staff médical et faire le point sur le calendrier (...) Il va falloir soigner ça (son épaule) pour ne pas que ça s'aggrave. Car l'issue de cette rencontre va décider de quel côté de la montagne va basculer le PSG: la face ensoleillée ou le versant obscur. Quand on voit le nombre de jaunes que l'on a eus, on pourrait nous qualifier de bouchers.

Les Italiens seraient donc éliminés s'ils perdent par au moins deux buts d'écart face à Liverpool dans deux semaines (cela ferait une différence de buts de -1, moins bonne que celle du PSG qui est à 0). Le feu follet parisien a été un des grands artisans de la vitoire du PSG (2-1) en inscrivant le deuxième but parisien à la 37e minute de jeu. ITALIE On poursuit avec le Corriere dello Sport et le succès de Naples contre l'Etoile Rouge de Belgrade (3-1).

Recommande: