Netflix annule la série Daredevil après 3 saisons sur la plateforme

30 Novembre, 2018, 13:16 | Auteur: Sue Barrett
  • Netflix: clap de fin pour Daredevil après 3 saisons

Rien ne va plus pour les super-héros Marvel de Netflix.

Cette annonce survient quelques semaines à peine après l'annulation d'Iron Fist et de Luke Cage.

La série Marvel/Netflix "Daredevil" est annulée après trois saisons consacrées au justicier aveugle de New York. Avant d'ajouter: "Alors que la série sur Netflix est terminée, les trois saisons existantes resteront en service pour les années à venir, tandis que le personnage de Daredevil vivra dans les prochains projets de Marvel".

Netflix a déclaré à Deadline: "Darvelevil de Marvel ne reviendra pas pour une quatrième saison sur Netflix". Et comme vous le savez peut-être déjà, cette entreprise s'apprête actuellement à lancer son propre service de streaming, qui entrera en concurrence directe avec Netflix. "Nous sommes terriblement fier de l'ultime saison de la série, et bien que ce soit douloureux pour les fans, nous préférons fermer ce chapitre sur un succès".

De ce fait, il faudrait s'attendre à ce que les autres séries Marvel sur Netflix, Jessica Jones et The Punisher, soient également annulées.

"Nous sommes reconnaissants au showrunner Erik Oleson, à ses scénaristes, à son équipe éblouissante et à son incroyable cast, y compris Charlie Cox en tant que Daredevil, et nous remercions les fans qui ont soutenu la série au fil des années", a poursuivi le représentant du service de vidéos en ligne. Quant à nous, il nous semble possible que Marvel cherche au maximum à rassembler ses propriétés/marques sur la future plate-forme Disney qui se lancera en 2019 aux Etats-Unis.

Recommande: