La finale retour au Santiago Bernabeu — Copa Libertadores

30 Novembre, 2018, 08:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Voici la date et le lieu de la finale Boca-River

La CONMEBOL a finalement décidé jeudi que le match se jouerait le 9 décembre à 20 h 30 au stade Santiago Bernabéu, l'enceinte du Real Madrid.

D'après les médias espagnols, la finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors pourrait se dérouler à Madrid. La finale retour, qui devait se jouer samedi dernier, avait dans un premier temps été reportée jusqu'à nouvel ordre, après les graves incidents survenus lors de l'arrivée des joueurs de Boca à l'entrée du Monumental, à Buenos Aires. Le match aller Boca-River s'était soldé par un match nul 2-2. River Plate se plaint également de l'arbitrage de la Conmebol, car le club des quartiers chics du nord de Buenos Aires voulait accueillir dans son stade son rival de toujours.

Pour rappel, le timing est plutôt serré car la Coupe du Monde des clubs, dont le vainqueur de la Libertadores est qualifié pour les demi-finales, se déroulera mi-décembre à Dubaï. River Plate comme Boca Juniors ont en principe des matches de Championnat d'Argentine prévus ce week-end-là, respectivement contre Rosario Central et l'Atlético Tucuman. À partir de 2019, la finale se jouera sur un seul match, comme la Ligue des champions.

Recommande: