Assassin's Creed Odyssey : L'héritage de la Première Lame - Le premier épisode daté

30 Novembre, 2018, 13:26 | Auteur: Lynn Cook
  • Assassin's Creed Odyssey : L'héritage de la Première Lame - Le premier épisode daté

Jusqu'à aujourd'hui, Ubisoft restait encore assez évasif quant à la date de sortie du premier DLC pour le dernier né de la saga d'Assassin's Creed, mais l'attente est désormais terminée puisque l'entreprise française vient justement de révéler de plus amples informations sur ce contenu. C'est sous la forme de trois épisodes qu'un nouvel arc narratif sera donc proposé aux joueurs, sous le nom de "L'Héritage de la Première Lame ".

Pour ce qui est de La Traque, les joueurs y rencontreront Darius, le premier possesseur de la lame secrète. Dans la continuité de la campagne principale, les choix du joueur seront toujours pris en compte à travers les relations qu'il entretiendra avec les différents personnages de l'aventure.

Sans titre-2_1
Assassin's Creed Odyssey : L'héritage de la Première Lame - Le premier épisode daté

L'Héritage de la Première Lame sera disponible dans le Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey au prix public conseillé de 39,99€ ou alors en achat séparé au prix public conseillé de 24,99€, et sera téléchargeable pour les joueurs qui possèdent déjà le Season Pass ou l'Edition Gold le 4 décembre.

Dans ce premier épisode, il faudra déterminer si ce nouveau personnage est votre ami ou au contraire votre ennemi, sachant que vous aurez également l'occasion de rencontrer d'autres personnages, de participer à des combats navals, ou encore d'affronter de nouveaux ennemis. Ce dernier comprend d'autres bonus, dont une copie digitale de Assassin's Creed III Remastered et de Assassin's Creed: Liberation Remastered, qui arriveront en mars et seront jouables en 4K-HDR.

Recommande: