" Ça a déjà été dit un million de fois mais je le dis une fois de plus: les meetings de Trump ne ressemblent à rien d'autre en politique".
Rihanna a menacé d'entamer des poursuites judiciaires contre Donald Trump après que son tube Don't Stop the Music ait été joué lors d'un meeting du Président à Chattanooga, a rapporté le magazine Rolling Stone. Pharrell Williams a récemment envoyé une mise en demeure à Donald Trump et ses équipes après que sa chanson Happy ait été utilisée lors d'un rassemblement dans l'Indiana, qui s'est tenu quelques heures à peine après la mort de 11 personnes lors d'une fusillade dans la synagogue Tree of Life à Pittsburgh, en Pennsylvanie. "En ce moment, 'Don't Stop the Music' de Rihanna passe à fond pendant que des assistants jettent des T-shirts Trump à la foule". "Mes proches et moi ne serions jamais près ou à un de ces meetings tragiques, donc merci du tuyau, philip!", a-t-elle écrit sur Twitter.
Mais la chanteuse est loin d'être la première à s'insurger contre l'instrumentalisation de sa musique à des fins politiques.
"J'aime bien l'ironie dans l'idée que des supporters de Trump écoutent un tas de morceaux anti-Trump à ses meetings [.]".
Elle appuie la candidature du démocrate Andrew Gillum au poste de gouverneur de la Floride et elle a refusé de chanter au prochain Super Bowl, en soutien à Colin Kaepernick, qui dénonce la brutalité policière. Ces dernières, qui se déroulent ce mardi 6 novembre aux États-Unis, sont destinées à élire les membres du Sénat et de la Chambre des représentants, actuellement à majorité républicaine. C'est une tribune que tu DOIS soutenir.
Recommande:
-
La colère très noire de Rudi Garcia — OM
Elections aux Etats-Unis : fermeture des premiers bureaux de vote
Qui veut gagner des millions ?: Jean-Pierre Foucault remplacé par Camille Combal
La Chine va ouvrir davantage son marché, promet Xi Jinping
"La Premier League est un peu surcotée" — Ibrahimovic
Guingamp : Kombouaré prend inévitablement la porte (officiel)
Un film Breaking Bad en préparation
Mi-mandat: Facebook a bloqué d'autres comptes | Réseaux sociaux
Wenger démonte la rumeur Milan AC
Marseille: Muse en concert à cet été
Youth League - Le PSG domine Naples (2-5)
Des youtubeurs lancent des défis à leurs fans pour protéger la planète
Barça - Enfin le déclic pour Malcom ?
Un homme tué par un requin sur la Grande Barrière — Australie
"C'est une erreur qui me fait mal" — Thiago Silva