OM : Rami et Payet s’expliquent sur leur engueulade

28 Octobre, 2018, 09:46 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Payet et Rami s'embrouillent après la déroute de l'OM

En plus de s'être inclinés contre les Italiens de la Lazio Rome 3-1 et perdu quasiment toute chance de se qualifier pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, les Phocéens ont vu deux de leurs cadres avoir un échange tendu après la rencontre, sur le terrain. "On essaie de trouver la meilleure solution pour que ça ne se répète pas", a pour sa part commenté Dimitri Payet au micro de RMC Sport.

Dimitri Payet a aussi été questionné sur cette dispute, "l n'y a rien, on n'est pas d'accord sur un fait de jeu".

En conférence de presse Rudy Garcia a voulu apaiser les tensions, "je ne sais pas ce qu'ils se sont dits, je leur demanderai, je pense que tout le monde était très énervé, moi le premier, par cette défaite".

"L'embrouille avec Rami? C'est arrivé et ça arrivera encore". Après de longues palabres, les deux hommes ont tenu à préciser qu'il n'y avait rien d'important là-dedans, sinon une grosse mise au point après une grosse déception. On s'est dit les choses comme on le fait toujours depuis un an et demi que nous jouons ensemble. "Mais c'est de ma faute, je n'aurais pas dû m'énerver ". On s'explique, avec la nervosité qu'on connaît en fin de match et après une défaite, mais on en a parlé encore après, ce n'est rien de grave.

"Ça prouve qu'il y a une réaction ", a estimé le natif de Nemours avant de souhaiter: "Maintenant, il faut relever la tête pour dimanche face à un gros adversaire".

Recommande: