Jennifer Garner en couple: qui est ce nouvel homme dans sa vie?

27 Octobre, 2018, 14:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Jennifer Garner en couple qui est ce nouvel homme dans sa vie

Selon les informations de "Us Weekly", Jennifer Garner est en couple depuis six mois avec John Miller, dirigeant de CaliGroup. Selon Us Weekly, cité par Paris Match ce jeudi 25 octobre, l'interprète de Wanda dans le film Eh mec!

Alors qu'elle vient tout juste d'obtenir son divorce et que les choses sont désormais clarifiées avec son ex Ben Affleck, le petit chéri de Jennifer Garner peut enfin sortir de l'ombre. Dans People Magazine, une source proche du couple assure que les deux stars continuent "d'avoir une relation très forte et tous deux travaillent très dur pour que tout soit facile pour les enfants". Son nom? John Miller. "Et de nombreuses autres publications sérieuses sur les nanomatériaux et l'électronique à l'échelle manométrique", peut-on lire dans la biographie publié sur le site de son entreprise.

Jennifer Garner ne serait plus un cœur à prendre. Fraîchement divorcée, l'actrice de 46 ans et mère de trois enfants (Violet 12 ans, Seraphina 9 ans, et Samuel 6 ans) semble avoir retrouvé l'amour dans les bras du businessman américain John Miller, papa d'un garçon de 12 ans et d'une fille de 10 ans. Il se murmure même que Ben Affleck se réjouirait de cette nouvelle.

Recommande: