Son premier discours sur l'éducation des filles a touché au coeur — Meghan

26 Octobre, 2018, 00:44 | Auteur: Sue Barrett
  • Son premier discours sur l'éducation des filles a touché au coeur — Meghan

Selon le quotidien britannique, la femme de l'ombre est chargée depuis plusieurs mois d'assurer la protection du duc et de la duchesse de Sussex, d'où sa présence durant l'intégralité de leur séjour en Australie.

Mais, mardi 23 octobre, lors d'une réception aux îles Fidji, l'épouse du prince Harry a dévoilé un ventre très rond dans une sublime robe bleue. "Leur offrir l'accès à l'éducation est la clé du développement économique et social".

"Quand on donne aux filles les bons outils pour réussir, elles peuvent créer un avenir incroyable, non seulement pour elles, mais pour tout le monde autour", a ajouté l'ancienne star de la série américaine "Suits ", née à Los Angeles et diplômée de la Northwestern University de Chicago. Mais alors que Meghan Markle aborde sa descente de l'avion pour s'avancer avec le Prince Harry sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion, le vent a joué les éléments perturbateurs et a légèrement soulevé sa superbe robe, révélant au passage la présence de l'étiquette toujours attachée au bas de cette dernière.

Meghan a annoncé la création de deux bourses pour encourager les femmes à progresser dans les universités du Pacifique, expliquant que l'éducation supérieure avait été pour elle "incroyable" et "cruciale", même si la financer fut un défi.

Ce jeudi 25 octobre, le Duc et la Duchesse de Sussex arrivent à l'aéroport de Nuku'alofa, au Tonga, troisième étape de leur tournée royale parmi les pays du Commonwealth.

"Vous tous qui vivez ici êtes confrontés dans votre vie quotidienne à cette menace", a-t-il dit. Ce nouveau détail qui sème le doute Comment Meghan Markle et Harry ont ils vraiment annoncé qu'ils allaient avoir un enfant Meghan Markle enceinte à 37 ans: comment va-t-elle être suivie médicalement? " "Vous le vivez depuis de nombreuses années, avant même que le monde ne s'empare de ces questions".

Recommande: