David Schwimmer parodie avec brio son improbable "sosie braqueur"

25 Octobre, 2018, 22:55 | Auteur: Sue Barrett
  • L'individu recherché par la police de Blackpool est le sosie de l'acteur David Schwimmer

" Les fans de Friends reconnaîtront sans peine le format des titres des épisodes de la célèbre série". David Schwimmer, celui qui incarnait Ross, s'est retrouvé nez à nez avec son sosie en surfant sur Internet.

La police de la municipalité de Blackpool, au Royaume-Uni, a partagé un avis de recherche sur sa page Facebook, ce mardi 23 octobre, pour tenter de retrouver un individu qui aurait volé une veste, un portefeuille et un téléphone portable dans un restaurant.

" Reconnaissez-vous cet homme?" Nous voulons lui parler à propos d'un vol dans un restaurant de Blackpool le 20 septembre.

Magie d'Internet, l'avis de recherche s'est ensuite retrouvé devant les yeux de la star américaine, qui s'est disculpée grâce à l'humour. "C'est David Schwimmer!", peut-on lire parmi les commentaires, qui se comptent par dizaines de milliers. Filmé dans un supermarché, le comédien passe devant une caméra de surveillance avec dans les bras, une montagne de canettes de bière.

De son côté, l'acteur David Schwimmer a réagi à ce buzz sur Twitter, en publiant une vidéo dans laquelle il fait semblant de voler des cannettes: "Officiers, je vous jure que ce n'était pas moi".

La police de Blackpool a très vite répondu à ce flot de messages, sur le ton de l'humour: " Merci à tous pour vos réponses rapides. Nous avons enquêté, David Schwimmer était en Amérique à cette date. Comme vous le voyez, j'étais à New York. Bonne chance pour l'enquête à la dévouée police de Blackpool. "Nous sommes désolés qu'il en soit ainsi ".

Recommande: