Muriel Robin à Charles Consigny: "votre ton me déplaît fortement"

21 Octobre, 2018, 16:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Muriel Robin à Charles Consigny:

En prenant la défense de l'animateur Marc-Olivier Fogiel, l'humoriste s'est frontalement opposée au chroniqueur de l'émission, Charles Consigny. "Madame c'est honteux de réagir comme ça", "vous avez une réaction de people" lui répond Charles Consigny, ajoutant:"Vous réagissez à tout par l'émotion, j'essaie de sortir des cas particuliers". Complètement choquée par l'attitude du chroniqueur, Muriel Robin a décidé d'intervenir et de pousser un gros coup de gueule.

Samedi 20 octobre, sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", les deux personnalités se sont violemment affrontées au sujet de la GPA, la gestation pour autrui, alors que se trouvait dans le fauteuil de l'invité l'animateur Marc-Olivier Fogiel.

Le débat sur cette question s'est tendu lorsque Muriel Robin, également invitée hier, a pris la parole. "La manière dont vous vous adressez à Marco me déplaît fortement", a-t-elle lâché. C'est à ce moment-là que l'actrice est partie dans une colère folle. Vous parlez très mal à des invités (.) On a envie de vous détester.

"Ça veut dire quoi?" " Alors qu'il s'adressait à Marc-Olivier Fogiel à propos de son livre, le chroniqueur Charles Consigny s'est fait interrompre par Muriel Robin qui n'a manifestement pas apprécié son intonation". Qu'est-ce que vous savez du corps d'une femme, si elle s'attache à un enfant ou pas. "Il en sait plus que vous sur le sujet". "Arrêtez, vous nous fatiguez". "Vous tombez dans la caricature en faisant ça, admettez-le", a lancé le présentateur d'ONPC. "Je vous trouve grotesque de vous mettre tout le monde à dos!".

" Si je ne peux pas répondre, je m'en vais ", a menacé le polémiste".

Recommande: