"Danse avec les stars" : annoncée forfait, Pamela Anderson s’en sort bien

21 Octobre, 2018, 12:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Pamela Anderson adepte des plans à 3 ? Sa réponse étonnante

Quand Eric Dussart a demandé à Arielle Dombasle si son élimination de DALS après quatre semaines de compétition était prévue d'avance, la chanteuse et actrice a d'abord tenté d'éluder: "C'est-à-dire qu'ils ont beaucoup insisté pour que je fasse Danse avec les stars..." En "story", elle a en effet publié une inquiétante photo d'elle avec des béquilles avant de partager un long texte pour révéler à son public ce qui lui était arrivé. En béquilles suite à une blessure au mollet contractée cette semaine, l'ancienne star d'Alerte à Malibu était contrainte au repos forcé. "Elle ne pourra pas danser". Associée à Maxime Dereymez, la star de 51 ans a séduit les jurés (Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond) avec ses trois premières prestations.

Deuxième coup de théâtre à 22 h 30. Drôle de compétition, mais la vidéo de son "boyfriend " de l'OM, le champion du monde Adil Rami, arrivait comme on l'aurait parié au rythme d'une télénovela: "Sa beauté est hors catégorie".

Au lendemain de la sortie de son album posthume, Johnny Hallyday a reçu un hommage appuyé de la part de Candice Pascal et Christophe Licata, auteurs d'une danse sur le titre " J'en parlerai au diable", l'un des morceaux phares de l'album du rockeur.

À l'issue de ce prime, c'est Lio qui a été éliminée.

Retrouvez cet article sur LeParisien.frFanny Agostini, Samuel Etienne... le jeunisme à France Télé, ça marche?

Recommande: