Neymar est célibataire : il a quitté Bruna Marquezine

20 Octobre, 2018, 19:43 | Auteur: Sue Barrett
  • Neymar quitte sa compagne après six ans

Après une relation qui aura duré six ans, Neymar a décidé de quitter sa chérie pour une raison qui reste actuellement mystérieuse.

Ce n'est pas la première fois qu'il est question de séparation entre le joueur et la mannequin, qui ont commencé à être en couple en 2012, donc rien ne dit que ce sera la dernière fois. Il semblerait qu'il y ait à nouveau de l'eau dans le gaz depuis peu.

"C'était une décision qui venait de lui, mais il y avait beaucoup de respect, beaucoup d'amour, pour lui et tout ce pour quoi nous avons vécu", a déclaré Bruna pendant cette soirée. Bruna Marquezine affiche clairement des positions féministes et anti-Bolsonaro, le candidat d'extrême droite favori de l'élection présidentielle brésilienne. "Nous avons toujours beaucoup de respect et d'amour l'un pour l'autre", a fait savoir Bruna Marquezine, qui laisse donc Neymar en célibataire à Paris. La jeune femme a précisé que la décision n'a pas été prise pour des différends politiques, comme certaines rumeurs le laissaient entendre.

Recommande: