États-Unis: Un incendie à bord de l'avion de Melania Trump

19 Octobre, 2018, 02:48 | Auteur: Sue Barrett
  • Melania Trump: l'addiction de son mari Donald Trump qu'elle ne supporte plus

Dans l'optique d'attaquer Kanye West, le rappeur T.I. offense Melania.

L'avion transportant la Première dame des États-Unis Melania Trump, qui devait se rendre à Philadelphie, a été contraint de faire demi-tour mercredi matin en raison d'un problème mécanique.

Avec cette vidéo d'une minute, publiée sur son compte Twitter vendredi 12 octobre, au lendemain de la rencontre entre Donald Trump et Kanye West, T.I. voulait s'attaquer au rappeur de Chicago. Stephanie Grisham, sa porte-parole, a très vite réagi: "Comment peut-on accepter ça? " La sulfureuse vidéo a été visionnée quasiment trois millions de fois. La directrice de communication de la Première dame a commenté sur Twitter: "Cette façon de traiter la Première dame est dégoûtante". Des journalistes qui voyageaient au côté de Melania Trump ont par la suite évoqué "une odeur de brûlé" qui s'est répandue dans la cabine, peu de temps après le décollage depuis la base militaire d'Andrews, dans la banlieue de Washington.

Retrouvez cet article sur 20minutesLes parents de Melania Trump naturalisés grâce à la "migration en chaîne " VIDEO. Endormis? Grande nouvelle: Trump est notre président et Mélania notre Première dame. L'initiative, lancée au printemps, a pour but de promouvoir le bien-être des enfants sous toutes ses formes -le combat contre le cyberharcèlement est une cause que l'épouse de Donald Trump avait mis en avant.

Recommande: