"Orange is the new black" saison 7 sera la dernière saison

19 Octobre, 2018, 21:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Crédits

C'est maintenant officiel; Orange Is the New Black, l'une des premières séries originales de Netflix, tirera sa révérence après 7 saisons aux innombrables rebondissements.

Pour sa part, Taylor Schilling, l'actrice qui interprète Piper Kerman, a tenu à remercier le public pour son support avant que le reste de la distribution nous promette une saison qu'on n'oubliera jamais! Alors que Laura Prepon, qui incarne Alex, avait déjà déclaré en août dernier au Hollywood Reporter que ce septième opus serait le dernier, c'est au tour de Netflix d'officialiser la nouvelle. La prochaine saison sera la dernière, ont-elles annoncé ce mercredi 17 octobre. Il est temps de sortir de prison!

Après 7 saisons, il est temps d'être libéré de prison. Toutes ces filles badass de Litchfield vont me manquer, ainsi que l'incroyable équipe avec laquelle nous avons tourné.

Présente sur Netflix depuis 2013, Orange is the New Black fut le fer de lance de la plate-forme pendant un moment. D'autres actrices ont également communiqué leur tristesse et leur message d'adieu sur le compte Twitter officiel de la série. Alors que la sixième saison d'Orange Is The New Black vient d'être lancée, la plateforme a choisi de rempiler pour une septième saison qui sera diffusée en 2019. "Depuis lors, nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons crié de rage et grondé de colère avec ces femmes, et chaque moment passé à leurs côtés a été précieux, trop précieux pour que cela puisse durer éternellement".

Recommande: