Lady Gaga se serait fiancée | Vie de stars

18 Octobre, 2018, 19:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Lady Gaga se serait fiancée | Vie de stars

Il semble que Lady Gaga soit sur le point de se marier. Et si la chanteuse actuellement à l'affiche d'A star is borna opté pour ce look androgyne lors de la cérémonie Elle Women qui avait lieu ce lundi à Hollywood, ce n'est pas uniquement pour le style, mais surtout pour délivrer un message fort. "Aujourd'hui, je porte le costume." . Un corset après l'autre, une paire de chaussures à talons après l'autre, un diamant, une plume, des centaines de tissus perlés et les plus belles soies du monde. Et pour être honnête?

" Je me suis demandé: qu'est-ce que cela signifie vraiment d'être une femme à Hollywood?"

Les vêtements des femmes d'Hollywood ne doivent pas, selon elle, invisibiliser leur personnalité: "Nous, les femmes d'Hollywood, nous sommes des voix".

Devant la salle, Gaga explique: "Après avoir essayé une dizaine de robes, avec le triste sentiment que tout ce qui allait compter serait ce que j'allais porter ce soir, j'ai vu un costume oversized Marc Jacobs qui attendait dans un coin [.] C'était un costume oversized d'homme mais fait pour une femme". C'était un costume d'homme, mais fait pour les femmes. Dans ce costume, je me sentais moi-même aujourd'hui. J'ai décidé aujourd'hui que je voulais reprendre le pouvoir. "Aujourd'hui, c'est moi qui porte la culotte ". Une nouvelle fois, elle le prouve.

Recommande: