La Trilogie du Samedi va faire son retour... mais pas le samedi !

18 Octobre, 2018, 13:45 | Auteur: Sue Barrett
  • La Trilogie du Samedi va faire son retour... mais pas le samedi !

Avec ses trois séries inédites, elle espère bien devenir le rendez-vous incontournable de tous les sériephiles.

Elle est l'une des cases les plus emblématiques de l'essor des séries US en France: entre 1997 et 2008, la Trilogie du samedi a fait les belles nuits des week-end de M6. Un rendez-vous incontournable qui a marqué toute une génération.

Cette fois-ci, exit le samedi et M6. Le principe était simple: des épisodes de trois séries différentes étaient proposés à la suite aux téléspectateurs. Rappelez-vous, sur M6, la Trilogie du samedi proposait tous les samedis soirs plusieurs épisodes de célèbres séries américaines telles que Le Caméléon, Buffy contre les vampires, Charmed, Dark Angel ou encore Prison Break.

Dans cette septième et dernière saison, les habitants de la Forêt Enchantée doivent affronter leur plus importante épreuve alors que la Méchante Reine, le Capitaine Crochet et Rumplestiltskin unissent leurs forces à Henry Mills, devenu adulte, et sa fille Lucy dans une quête fantastique afin de ramener à nouveau l'espoir dans leur monde et le nôtre.

Et désormais, la Trilogie se composera de trois nouvelles séries: Once Upon A Time (saison 7), Siren (saison 1) et Supernatural (saison 12). Vous serez ensuite emportés dans la petite ville de Bristol Cove pour découvrir l'univers des sirènes de Siren.

Recommande: