Kiosk - Kanye West offre des espadrilles blanches au président ougandais (Médias)

18 Octobre, 2018, 21:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Un bébé pour le prince Harry et Meghan au printemps

Avec Kim Kardashian, il est allé à la rencontre du président de l'Ouganda, Yoweri Museveni, pour lui offrir des chaussures.

Kanye West, qui traverse une crise identitaire et a récemment décidé de se faire appeler Ye, s'est rendu en Ouganda pour trouver l'inspiration afin de terminer son neuvième album, Yandhi. Kanye West aurait lui l'intention de prolonger son voyage africain, pour y "ressentir l'energie " et projetterait d'aller visiter plus de pays de l'Afrique de l'Est. J'ai eu des conversations productives avec le couple sur la manière le promouvoir le tourisme et les arts de l'Ouganda. Je remercie Kanye pour les tennis blanches que j'ai reçu.

Les stars hollywoodiennes se sont envolées pour l'Ouganda, où ils ont passé un séjour palpitant avec leur fille, North West. Ce pays de l'Afrique des Grands Lacs a saisi cette opportunité pour se présenter en destination touristique de choix, avec des photos du couple visitant ses plus beaux sites naturels. "C'est la vraie perle de l'Afrique".

La semaine dernière, Kanye West avait rencontré un autre chef d'Etat, le président Donald Trump, dont il est un fervent partisan. Casquette sur la tête et téléphone à portée de main, il s'était lancé dans un long monologue surréaliste, sautant du coq à l'âne jusqu'à en laisser le président Trump pantois, ce qui lui avait valu critiques et moqueries.

Recommande: