Un contrôle antidopage inopiné après un match de football énerve Usain Bolt

17 Octobre, 2018, 19:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Un contrôle antidopage inopiné après un match de football énerve Usain Bolt

L'agent du joueur avait teasé l'intérêt d'un club européen pour Bolt.

Un club maltais, le Valletta FC, a en effet transmis une offre à l'ancien sprinteur, selon ESPN.

Les tractations concernant l'avenir d'Usain Bolt continuent. "Nous sommes régulièrement approchés avec des propositions similaires".

L'agent d'Usain Bolt a expliqué à Omnisport que le Jamaïcain ne répondrait pas favorablement à la proposition de Valletta FC. "Je ne veux pas faire du buzz, je veux qu'il signe le contrat, qu'il prenne l'avion, arrive à Malte et se mette à l'entraînement car nous devons nous préparer pour la Super Coupe", a déclaré à la chaîne australienne ABC le directeur exécutif du La Valette FC, Ghasston Slimen, qui rêve de jouer la Ligue des champions. "Nous lui souhaitons bonne chance dans sa carrière de footballeur".

Même s'il a marqué ce week-end deux buts sous le maillot des Mariners, le club australien qu'il vient de rejoindre, Usain Bolt semble encore très loin de prétendre à une place de titulaire dans une formation européenne. Usain Bolt, qui a inscrit un doublé pour sa première titularisation avec les Mariners vendredi en match amical de pré-saison, a effectué jusque-là des essais non concluants dans des clubs en Allemagne, en Afrique du sud et en Norvège. Toutefois aucun contrat ne lui a été proposé à ce jour.

Recommande: