Patrick Sébastien viré de France 2 : Cyril Hanouna dévoile les coulisses

17 Octobre, 2018, 17:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Patrick Sébastien: pourquoi sa femme Nathalie a appris son éviction avant lui

L'animateur vedette de TF1 serait pressenti pour aller chez France 2 selon Cyril Hanouna.

Dimanche 14 octobre, on apprenait que France 2 avait choisi de se séparer de l'icône Patrick Sébastien à la fin de la saison 2018-2019. "Et s'ils me donnent la même chose, je ne resterai pas non plus!" avait-il alors déclaré.

Lundi soir, Cyril Hanouna et ses acolytes ont terminé Touche pas à mon poste avec le dernier petit séisme du monde des médias français: le licenciement de Patrick Sébastien après 22 ans de bons et loyaux services sur le service public. "Ça s'est passé en cinq minutes". Patrick Sébastien sera d'ailleurs l'invité des "Terriens" sur C8 samedi.

Avant d'ajouter: "Je pense qu'ils veulent remplacer Patrick Sébastien par Nikos Aliagas. Ils l'ont déjà approché l'année dernière, ils lui ont déjà fait des propositions". Tout juste a-t-il publié un message sur les réseaux sociaux, dans lequel il remercie ses fans. La star des Années bonheur et du Plus Grand Cabaret du monde avait statué: "Je voulais vous remercier pour les nombreux messages de soutien que vous m'avez envoyés à propos de mon éviction programmée de France 2 à la fin de la saison". En effet, le présentateur de 64 ans réagira à ce départ dans l'émission les Terriens du samedi avec Thierry Ardisson. "Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à baisser les bras et, pour l'instant, je vous rassure, tout va bien!"

Recommande: