Elim Can 2019: Le Bénin arrache sa seconde victoire

17 Octobre, 2018, 17:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Elim Can 2019: Le Bénin arrache sa seconde victoire

Après leur victoire à Blida (2-0), les Verts tenteront d'obtenir les 3 points et ainsi arracher la qualification pour la CAN 2019.

Les Verts sont appelés à défendre leur statut de leaders du groupe D, en affrontant, cet après-midi (16h00), leurs homologues béninois à Cotonou, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN-2019.

A l'issue de ce résultat, le Bénin rejoint l'Algérie en tête de la poule D avec 7 points chacun. Autant dire que ce groupe n'a peut-être pas encore livré son verdict.

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a rappelé l'importance de faire un bon résultat en terre Béninoise afin de continuer sur la lancée des deux dernières sorties assez bien abouties dans l'ensemble par l'EN: "L'objectif est toujours le même, gagner cette confrontation, les joueurs ont vraiment envie de réussir un bon match et c'est de bon augure". Il y avait le feu sur le but des Fennecs et après une parade de M'Bolhi, la tête de Mounié ne passait pas loin. 10 minutes (!) de temps additionnel. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Force est de constater que les choix forts de Belmadi qui a avait laissé Mahrez, Taïder et Bounedjah sur le banc au coup d'envoi n'ont pas forcément payé pour une Algérie qui se complique la tâche. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Recommande: