Un homme découvre la trahison de sa femme sur Google Maps

15 Octobre, 2018, 12:52 | Auteur: Lynn Cook
  • Insolite      Il découvre que sa femme le trompe sur Google Maps
     
     
       Par Jennifer Mertens-        13 octobre 2018

En cherchant sur Google Street-View, la version satellite de Google Maps, un mari, cherchant banalement le meilleur itinéraire pour se déplacer, a été surpris de découvrir une silhouette familière.

Les véhicules Street View de Google prennent des photos sur nos routes depuis plus de dix ans et capturent par inadvertance des images de sujets dans des situations compromettantes. Face à ces preuves irréfutables, la femme a dû reconnaître qu'elle avait trompé son mari qui a réclamé et obtenu sans mal le divorce. Comme celle dont a eu droit un habitant de Lima, au Pérou, lorsqu'il a voulu préparer son itinéraire en 3D. On y voit une femme avec la tête d'un homme posée sur les genoux. Mais il semble que le couple était marié à l'époque, alors l'homme a confronté sa femme sur la photo.

Même si les visages du couple sont floutés automatiquement, le mari trompé a réussi à reconnaître sa femme grâce aux vêtements qu'elle portait. Un moment sans doute romantique, qu'une voiture de Google a immortalisé en 2013.

Recommande: