Un concert à l'Olympia tourne mal, la chanteuse s'excuse

15 Octobre, 2018, 10:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Santa la chanteuse d'Hyphen Hyphen lors d'un concert au Printemps de Bourges le 24 avril 2018

Les spectateurs se sont alors déchaînés sur les réseaux sociaux, accusant le groupe d'avoir joué en playback et de leur avoir offert une très mauvaise performance.

La soirée a viré au cauchemar.

Ce vendredi, le groupe Hyphen Hyphen donnait un concert pour la première fois à l'Olympia. Mais rapidement, les choses ont dégénéré. Des vidéos la montrent articuler difficilement ses paroles, et s'effondrer violemment sur scène, pendant que son groupe continue de jouer. Santa, la chanteuse, ne semblait pas dans son état normal.

Les fans ont fait part de leur incompréhension sur les réseaux sociaux. "Je quitte l'Olympia avant la fin du concert d'Hyphen Hyphen". D'autres ont demandé à être remboursés. Ça ne m'était jamais arrivé en plus de 500 concerts.

Santa poursuit sa lettre en invitant tous les spectateurs présents pour se faire pardonner. "Je suis si désolée". Elle y explique que la veille, "sous le coup de la pression et du stress " elle a eu "un léger malaise avant de monter sur scène, due à la fatigue générale", et qu'elle a "voulu boire pour se redonner de la force ".

Recommande: