Black Friday iPhone XS, Samsung Galaxy A9... Quelles promos pour les smartphones ?

15 Octobre, 2018, 12:24 | Auteur: Lynn Cook
  • Samsung Galaxy S9

En tout cas, le succès paraît garanti pour le patron de Samsung Electronics: "Peut-être que lorsque nous commencerons à vendre ce smartphone pliable, il s'agira d'un marché de". On se souvient notamment du Galaxy A5 2016, qui présentait un excellent rapport qualité-prix.

Côté écran, on trouve un Super Amoled Full HD+ au ratio 18,5:9 de 6,3 pouces. Le capteur d'empreinte est relégué au dos de l'appareil.

Au-delà de cet aspect photographique, le Galaxy A9 est un smartphone avec une fiche technique moyenne: 128 GB de stockage interne et 6G de RAM, puce huit cœurs, batterie solide de 3.800 mAh. La caméra principale proposera un capteur de 24 mégapixels, dont Samsung indique qu'elle pourra offrir d'excellents résultats en basse luminosité.

Les quatre capteurs photo du Galaxy A9 sont situés à la verticale, sur le côté gauche du dos de l'appareil. L'appareil est aussi équipé d'un zoom optique 2x, permettant de réaliser des gros plans détaillés à distance, et d'un objectif ultra-grand-angle, qui a le même angle de vue que l'oeil humain. Un positionnement qui n'est pas sans rappeler d'autres appareils, tels le Huawei P20 Pro ou l'iPhone X. Il y a également un APN de 24 MP (F2.0) en façade.

Evan Blass, célèbre sur Twitter pour publier les visuels promotionnels en fuite de smartphones pas encore annoncés, a dévoilé l'information en postant une photo annotée du Samsung Galaxy A9.

Le Galaxy A9 coûtera entre 550 € et 599 € (635 $ à 690 $), selon AllAboutSamsung.

Cela étant, le Samsung Galaxy A9 aura fort à faire pour s'imposer.

Le constructeur coréen entend bien rester leader dans la course au nombre de capteurs, et pourquoi pas marquer le coup avec son nouveau Galaxy A9.

Le nouveau modèle de Samsung sera donc un photophone avec quatre capteurs photos à larrière, chacun possédant des capacités qui raviront les amateurs de photographie.

Recommande: