Un proche de la chanteuse parle de son hospitalisation — Selena Gomez

12 Octobre, 2018, 15:30 | Auteur: Sue Barrett
  • Selena Gomez internée d'urgence en hôpital psychiatrique que s'est-il pass

Alors qu'Ariane Grande pleure encore la mort de son ex Mac Miller et que Demi Lovato se remet tranquillement de son overdose, voilà que Selena Gomez vit un coup dur. Selon le site, la chanteuse aurait eu une première crise la semaine dernière en découvrant des résultats d'analyses: le taux anormalement bas de ses globules blancs après sa greffe de rein l'aurait complètement anéantie.

C'est TMZ qui a relayé l'information cette nuit: Selena Gomez (a qui tout sourit puisque le nouveau single de DJ Snake cartonne) aurait été hospitalisée à la suite d'un "choc émotionnel". Ce que les Américains appellent un "emotional breakdown".

La clinique dans laquelle la jeune femme est internée traite spécifiquement les personnes souffrant de trouble de la personnalité borderline, avec une thérapie comportementale dialectique. Elle est actuellement entourée de sa famille proche et reçoit beaucoup de soutien.

Ce même proche assure à l'hebdomadaire américain People que Selena Gomez "va suivre un traitement sur la côte Est". Interviewée le 8 mars dernier par W Magazine, sa donneuse d'organe Francia Rasia, avait évoqué des complications post-opératoires pour Selena Gomez. "Tout était une question de bien-être et de santé". "J'ai tout fait pour garder ça pour moi et ne jamais vous laisser tomber, mais j'ai trop gardé pour moi, au point de m'oublier".

C'est pour combattre son lupus que la chanteuse de 26 ans a été greffée d'un rein durant l'été 2017. Un lieu où la chanteuse a eu énormément de mal à contrôler ses émotions. Elle avait écrit sur Instagram: "Rappelez-vous simplement que les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux peuvent blesser les sentiments de n'importe qui".

Recommande: