Leonardo met Paris KO dans ce dossier à 35ME au mercato — PSG

12 Octobre, 2018, 10:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lucas Paqueta Flamengo 2018

"Nous avons un accord de base avec Flamengo, mais le marché (des transferts) ne sera pas rouvert avant janvier, donc il y a encore un peu à faire avant que ce ne soit officiel", a ainsi déclaré l'ancien directeur sportif du PSG ce jeudi dans des propos rapportés par l'AFP, mettant presque un terme aux espoirs parisiens. En coulisses, l'homme d'affaires a fait le nécessaire pour que les Rossoneri prennent l'ascendant sur le PSG ou encore le FC Barcelone. Lucas Paquetá était une piste du PSG, notamment poussé par un certain Neymar. Le joueur de 21 ans aurait passé la traditionnelle visite médicale avant l'officialisation de son transfert.

Concernant le deal, un accord aurait été trouvé entre le club carioca et son homologue milanais à hauteur de 35 millions d'euros, plus des bonus. Il est vrai que le niveau de l'équipe dirigée par Gennaro Gattuso n'est pas comparable avec celui de l'escouade guidée par Thomas Tuchel au PSG.

La concurrence est, sur le papier, plus rude au Paris Saint-Germain. C'est probablement un joli coup pour le directeur sportif, même si le Brésilien doit encore faire ses preuves en Europe. "Notez que Lucas Paquetá pourrait se soumettre rapidement à " des examens médicaux " peut-être même dans le courant de " cette semaine ".

Recommande: