Bleus, Deschamps évoque la rumeur Henry à Monaco

12 Octobre, 2018, 09:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Jardim:

"Il n'est pas seulement un ancien joueur, mais un ancien joueur qui a eu du succès, un des meilleurs du monde, qui a gagné la Coupe du monde, l'Euro", a confié Roberto Martinez à propos de Thierry Henry dans les colonnes de L'Equipe. L'ASM, le club de Youri Tielemans et Nacer Chadli, n'a pas donné de précision quant à son successeur. Pour justifier leur choix, les décideurs de l'ASM vont mettre souvent en avant le fait que l'équipe de la Principauté n'avance pas dans le bon sens cette saison. Après un règne de 5 ans, le technicien portugais a été démis de ses fonctions par les dirigeants russes du club de la principauté ce jeudi. Le club monégasque, actuellement 18e de Ligue 1 (6 points en 9 matchs) et défait dans ses deux premiers matchs de Ligue des Champions, a donc décidé de se séparer du Portugais.

Henry semble s'éloigner de plus en plus de notre équipe nationale. "Leonardo s'est imposé sur le banc de l'AS Monaco comme une référence en Europe et laisse derrière lui un bilan très positif, poursuit-il".

"Il y a un mois on me disait qu'il allait commencer à Bordeaux donc je ne sais pas si vous avez toujours de bonnes infos!"

Jardim n'est plus l'entraîneur de Monaco (photo Reuters). "Leonardo fera toujours partie de la famille de l'AS Monaco ", déclare dans un communiqué Vadim Vasilyev, Vice-Président, Directeur général de l'AS Monaco. Il est persuadé de garder " toujours ces souvenirs ".

Recommande: