X-Men Dark Phoenix repoussé, Battle Angel Alita aussi

30 Septembre, 2018, 13:19 | Auteur: Sue Barrett
  • X-Men Dark Phoenix repoussé, Battle Angel Alita aussi

La Fox fait quelques changements dans son calendrier pour ses sorties de films.

La bande-annonce de "X-Men: Dark Phoenix" a été dévoilée pour la première fois sur le plateau du talk-show de James Corden, "The Late Late Show", mercredi 26 septembre.

La date de sortie de X-Men: Dark Phoenix est calée au 13 février 2019 dans les salles françaises.

Les X-Men vont bientôt devoir affronter l'un de leurs plus grands ennemis: Jean Grey, alias Dark Phoenix, une mutante issue de leurs propres rangs interprétée par Sophie Turner, la Sansa Stark de Game of Thrones. Au programme de ce nouveau volet, on retrouvera une aventure spatiale. L'histoire se déroulera 10 ans après les évènements de X-Men Apocalypse et prendra place en 1992. La mutante va alors se transformer en Dark Phoenix, l'un des plus puissants mutants que la Terre ait connu. C'est lorsque leur vaisseau, le X-Jet, est touché par les rayons d'une éruption solaire qu'une force maléfique se réveille chez Jean Grey. A la présence au casting de James McAvoy (Professeur X jeune), Jennifer Lawrence (Mystique) ou Michael Fassbender (Magneto) s'ajoute cette fois celle de Sophie Turner dans le rôle de Jean Gray.

Comme pour X-Men: Apocalypse, c'est le réalisateur et scénariste Simon Kinberg qui a pris les rênes de ce nouvel opus, même si ses derniers films étaient pour beaucoup des déceptions. Par ailleurs, Evan Peters sera toujours dans la peau de Vif-Argent tandis que Tye Sheridan jouera Cuclope et que Jessica Chastain campera la méchante du film dont le nom reste un secret.

Recommande: