L'équipe de Miami dévoile son nom — MLS

07 Septembre, 2018, 13:10 | Auteur: Sue Barrett
  • David Beckham dévoile le nom et le logo de son équipe de MLS

C'est un jour de fierté pour moi et pour l'équipe. "C'est un nouveau pas important pour établir notre équipe et cela marque un moment important dans l'histoire du Club Internacional de Futbol Miami", a poursuivi l'ancien milieu de terrain passé par Manchester United, le Real Madrid ou encore le PSG.

Beckham a ajouté qu'il "célèbre l'incroyable énergie de l'une des villes les plus dynamiques du monde, qui est cosmopolite, passionnée et ambitieuse, une ville qui m'a accueilli, ainsi que plusieurs autres, très chaleureusement".

La nouvelle équipe de Miami qui disputera sa première saison dans la Major League Soccer (MLS) en 2020 portera le nom de Club Internacional de Futbol Miami, a-t-il été annoncé mercredi. Le club sera lancé en MLS en 2020, mais le projet a pris du retard en raison de la construction du stade et de l'opposition de la population locale. Il souhaiterait le convertir en stade de football mais doit encore attendre l'approbation des autorités municipales, en novembre prochain. Et l'ex-footballeur a pu trouver la solution. avec un terrain de golf.

Recommande: