Harcelé, Rohff fait appel à la justice

06 Septembre, 2018, 02:21 | Auteur: Sue Barrett

C'est une drôle de mésaventure qu'a vécu Rohff dernièrement.

Confirmant une information du Point, l'avocate du rappeur indique que son client a bel et bien déposé une plainte pour harcèlement au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) "il y a quelques jours". L'hebdomadaire, qui rapporte les propos d'un proche de l'artiste, précise qu'une internaute aurait envoyé quelque 3 000 messages au rappeur.

Mais l'affaire a pris une toute autre tournure lorsque la harceleuse a découvert l'adresse du chanteur: "Elle a réussi à trouver son adresse, elle lui a volé du courrier et a obtenu son numéro de téléphone, elle l'a appelé plusieurs fois sur son portable et elle a fini par sonner chez lui". Il semble assez évident que cette femme est en souffrance et a besoin d'être soignée.

Jointe par le magazine, l'avocate de Rohff, maître Malika Ibazatene, a expliqué que cette femme souffrirait certainement de troubles psychiatriques: "Manifestement, elle ne va pas bien". Il s'agit plus d'une mesure de protection vis-à-vis des enfants de mon client que pour lui-même.

"Rohff est capable de se défendre lui-même, mais il ne veut pas faire courir de risque à ses enfants, a repris le conseil". Elle s'est quand même rendue devant chez lui à plusieurs reprises avant de frapper à la porte.

Recommande: